La collusion entre Fu Xiuqiu et la famille Biden est prouvée

翻译原文: https://test.gnews.org/zh-hans/474495/

法语翻译:Claireying (Groupe de Montréal Himalaya 蒙特利尔战友团)

27 octobre 2020 à l’heure de l’Est des Etats-Unis,  dans le programme du Lude Média, Mr. Lude a  montré une photo prise d’un courriel d’un disque dur, c’était un courriel envoyé par Jim Biden(le frère cadet de Joe Biden) à Robert Biden (pseudonym de Hunter Biden), dans lequel il lui a  un fichier envoyé par un certain Bob Fu  (Lude a confirmé que c’était le pseudonym de Fu Xiqiu) le 24 octobre 2017.

Dans ce courriel, Fu Xiqiu a demandé à Jim Biden : ‘ Qu’est-ce qu’il va se passer après la publication de ce rapport ?’

De quoi s’agit-il ce rapport ? C’est un rapport pour diffamer Mr. Miles Guo, « Journal de Wall Street » l’avait envoyé à Fu Xiqiu, et toute de suite Fu l’a envoyé à Jim Biden, et Jim Biden l’a transmis par après à Hunter Biden. Qu’est-ce qu’il représente ce réseau de relations ?

Qui avait payé Journal de Wall Street pour diffamer Mr. Miles Guo ? Pourquoi par Fu Xiqiu ? Quel genre de réseau de relations qu’il est ? Pourquoi Jim Biden l’a  à Hunter Biden ?

Pourquoi  « Journal de Wall Street » a-t-il écrit ce genre de rapports et  les a transmis à ces personnes ? Pourquoi ils se retrouvent à la fin chez Hunter Biden ?  Pourquoi ont-ils signé un contrat de service de conseil financier de 30 millions de dollars entre temps, qui ont été remis à Hunter Biden par le cabinet de l’avocat de David Bowles ?  David Bowers était un avocat engagé par M. Miles Guo à cette époque, et ce cabinet est fermé maintenant depuis un bout de temps.

Lude a dénoncé que : Pour affronter Mr. Miles Guo, à part de corrompre les personnalités du Parti République et du Parti Démocratique, il a aussi corrompu les médias contrôlés par le Parti Démocratique, comme New York Times, Journal de Wall Street, CNN etc.  Et qui a manœuvré ces affaires ?  C’était Fu Xiqiu.

Ce courriel montre bel et bien qu’en réalité  Fu Xiqiu est dans le même gang que Hunter Biden, bien qu’il aurait fait croire qu’il était du côté Républicain.

Ce rapport pour diffamer Mr. Miles Guo  a  été envoyé en premier à Fu Xiqiu, qui l’a transmis à Jim Biden, puis l’a transmis par Jim Biden à Hunter Biden. Qu’est-ce que cela signifie ?  Cela veut dire qu’après avoir travaillé pour le PCC, la famille Biden demande maintenant d’être payé. Combien coûte-t-il cet article ?  Ce courriel dévoile aussi que Fu Xiqiu est un contact important du PCC dans ses affaires de BGY sur les médias américains. Ce cabinet de l’avocat était juste un outil pour blanchir de l’argent.

Luther a souligné que le déblaiement du marais n’est pas seulement pour les États-Unis, mais aussi qu’il faut éliminer tous les agents secrets du PCC aux États-Unis !

Luther a dit qu’il y avait un trompeur appelé Yuan Jianbin, qui prétendait d’être pu venir aux Etats-Unis grâce à Fu Xiqiu qui avait appelé Hillary en plein milieu de la nuit. Si c’était la vérité, alors Fu Xiqiu doit avoir une bonne relation avec Hillary ? Alors qui d’autre pourrait faire en sorte qu’Hillary prenne un appel téléphonique de Fu Xiqiu en plein milieu de la nuit ? Si Hunter Biden avait fait intervenir Joe Biden,  tout peut s’expliquer !

Alors qui peut commander Hunter Biden et Joe Biden ? C’est forcément le PCC ! Fu Xiqiu est un espion du PCC, des preuves ont été trouvées. Un jour, tous les espions qui sont dans les disques durs ou qui ont eu contact avec Biden seront révélés un par un.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular Articles