Lors de la dernière fête nationale du PCC, nous utilisons le drapeau bleu pour dire au monde qui nous sommes!

Ferme Himalaya Canada 映雪斋

Correcteur Susan

Le 1er octobre 2020 est le traditionnel festival chinois de la mi-automne. En Chine, c’est le moment pour les membres de la famille de se réunir pour célébrer. Mais cette année, à cause du virus du PCC, de nombreuses familles ont perdu les membres de leur famille et de nombreuses familles s’effondrent. Au cours des 71 dernières années, à cause de la tyrannie du PCC (Parti communiste chinois), de nombreuses personnes ont dû quitter leur famille pour un emploi au salaire minimum juste pour survivre.

Le 1er octobre, également une fête nationale pour le PCC, célébrée par le PCC alors qu’il contrôlait la Chine avec un canon d’armes à feu il y a 71 ans, asservissant 1,4 milliard de personnes, couvrant leurs yeux et leurs oreilles par propagande.

Au cours des dernières 71 années, aucun individu ni aucune organisation n’a jamais affronté le régime pervers. Personne dans le monde n’a jamais osé dire NON au PCC pervers. Aujourd’hui, nous l’avons fait, les citoyens de Nouvel État fédéral de Chine (NFSC) l’ont fait, le mouvement des lanceurs d’alerte l’a fait, M. Guo (Miles Guo) l’a fait.

Aujourd’hui, le peuple chinois du monde entier, ainsi que le peuple ayant le sens de la justice des nations libres, envoient le message puissant au monde: abattez le PCC, c’est notre appel à la justice!

Alors que le soleil se levait à nouveau, le Nouvel État fédéral de Chine a lancé une série de manifestations pacifiques anti-PCC à travers le monde, en commençant par la Nouvelle-Zélande.

En Corée du Sud, les citoyens de Nouvel État fédéral de Chine ont manifesté dans les rues de Séoul, arborant des drapeaux bleus du NFSC. Ils sont le premier groupe de personnes à défiler dans les rues, protestant contre la tyrannie du PCC. Au lieu du drapeau de sang rouge, ils ont agité le drapeau bleu du NFSC. Le drapeau bleu représente la justice, l’état de droit, la foi, la tolérance et le respect.

À Tokyo et à Osaka, au Japon, des centaines de personnes ont manifesté dans la ville en bleu vif, la couleur du NFSC, agitant des drapeaux NFSC. Je me souviens encore de nos dernières manifestations pacifiques à Osaka, avec de grands écrans diffusant les images et disant la vérité sur le virus du PCC au public. À la fin de l’événement, les gens du NFSC replient solennellement notre drapeau bleu. nous exigeons un tel sentiment d’identité personnelle, nous aimons notre patrie et aimons notre NFSC.

Tokyo
Osaka

Taiwan, où les gens jouissent de la démocratie et de l’état de droit, a également vu une manifestation. Ces mêmes valeurs nous rassemblent. Tant de patriotes taïwanais se tiennent côte à côte avec le NFSC.

Des manifestations pacifiques ont eu lieu à travers l’Italie, l’Espagne et en Angleterre, en Europe, avec le même drapeau bleu du NFSC disant aux Européens le message sur la vérité sur le virus du PCC et «le PCC ne peut pas représenter les Chinois». Le NFSC rejoint les nations civilisées pour lutter contre la dictature et la tyrannie.

Rome
Barcelone

Londres

Partout sur le continent nord-américain, les membres du NFSC ont également lancé des manifestations pacifiques contre le PCC à New York, San Francisco, Los Angeles, Montréal et Vancouver. Le bleu du NFSC a balayé comme l’océan le 1er octobre 2020.

New York
San Francisco
Los Angeles
Santa Monica
Montreal
Vancouver

M. Guo (Miles Guo) est sûr que ce sera la dernière fête nationale du PCC. “Je voudrais dire: grâce au mouvement des lanceurs l’alerte au cours des trois dernières années, les membres du NFSC sont devenus les pionniers et les précurseurs de l’histoire.

1er octobre 2020. Nous disons au monde: nous sommes les citoyens du Nouvel État fédéral de Chine. Nous travaillerons avec le monde civilisé pour abattre le Parti communiste chinois, exposer la vérité sur le virus du PCC et sauver les vies du monde. Nous espérons, avec les peuples des nations civilisées, que le mal sera éradiqué. La civilisation, la justice, l’état de droit, la foi, la tolérance et le respect se répandront dans tous les coins du monde.

3+
1 Comment
Inline Feedbacks
View all comments
灭共52165 新中国联邦

take down the ccp, God bless the kind people

0

Popular Articles